vendredi 14 juillet 2017

EN TEMPS QUE CHRETIEN SI MA FEMME EST TRES LOIN DE MOI APRES 5MOIS, ES CE QUE JE PEUX ME MASTUBER?

EN TANT QUE CHRETIEN SI MA FEMME
EST TRES LOIN DE MOI APRES 5MOIS, ES CE QUE JE PEUX ME MASTUBER? 


 Normalement la situation n'aurait pas du en arriver a ce point, ou tu poses cette question.
Car en effet la première faute que ta femme et toi avez faite, c'est de vous séparer tout ce temps.
En Effet Paul dit ne vous privez pas l'un de l'autre à moins que ce soit pour priez, puis retournez ensemble de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.  1 corinthiens 7:5
Pour dire que la séparation pour cause quelconque ne devrait jamais être prolongée a cause de l'incontinence. Mais ce temps dépend des couples. Apparemment vous avez dépasse le temps  supportable pour vous
Donc c'est sur ce point que vous avez ouvert la porte a satan. Il faut lui refermer la porte en vous rapprochant localement.
Parce que sinon tu pourrais bien aussi poser la question de s'il t es permis de coucher avec d'autres femmes en l'absence de ta femme, parce que c'est a cela que tu t'exposes. Et cela c'est de ton coté. Imagines ce que ta femme elle peut supporter comme pression de son coté.
Si vos occupations vous empêchent de vous rapprocher, il faudra que l'un d'entre vous fasse un sacrifice ou que vous fassiez un compromis.
Il faudra préférer la sécurité du foyer au gain.
 Si vous étés unis en christ le seigneur vous fera grâce d'une situation qui permettra la satisfaction de vos besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

POLYGAME ET SALUT CHRETIEN

Un croyant qui prend une seconde ou troisième épouse peut-il perdre le salut ? Un polygame peut -il être sauvé ? Il faut aller sur certa...